Formule No Stress
AVANT LE JOUR J :
Nous nous rencontrons gratuitement pour discuter de votre projet de mariage, de vos désirs et de vos besoins.
Par la suite, mon rôle est de prendre contact avec tous vos prestataires pour me présenter, leur expliquer mon rôle, comprendre leurs contraintes et régler les détails techniques.
Je serai donc la principale interlocutrice pour chaque prestataire, répondant à leurs questions et assurant la coordination entre tous. Ce qui vous permettra de lâcher prise avant le jour j.
J’élaborerai une feuille de route détaillée avec le programme de la journée, qui sera partagé aux prestataires en amont. Cette feuille résume le cahier des charges, les informations essentielles, le planning, les contacts et les adresses importantes. Cela permet à chaque prestataire d'avoir une vue d'ensemble claire des éléments cruciaux et définitifs, évitant ainsi les erreurs ou les malentendus.
Je m’occupe également des surprises préparées par vos proches. Je pourrai rentrer en contact avec vos invités pour prendre connaissance des différentes animations et je pourrai les conseiller sur leur nombre et leur durée. Je vérifierai ensuite toutes les surprises avec le DJ et les animations seront ajoutées au déroulé de journée.
Nous pourrons échanger ensemble par téléphone autant de fois que nécessaire.
![une photo de la papeterie de mariage](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=400,h=542,fit=crop/mnl9zoBW92uZ80Gp/1.-mk3988P9WXT4MDVr.jpeg)
![une photo de la papeterie de mariage](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=328,h=264,fit=crop/mnl9zoBW92uZ80Gp/1.-mk3988P9WXT4MDVr.jpeg)
JOUR J :
Deux wedding planners seront présentes à plein temps.
Nous accueillerons tous les prestataires et tiendrons un dernier briefing sur le déroulement de la journée.
Nous veillerons à ce que tout soit installé selon vos souhaits (décoration, disposition des tables, arrangements floraux...) et que le cahier des charges soit scrupuleusement suivi.
Nous nous assurerons que le planning soit respecté et que toutes les animations se déroulent sans accroc, dans une ambiance fluide et harmonieuse.
![la mariée pendant ses préparatifs, avec sa maquilleuse, le vidéaste et la wedding planner](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=524,h=335,fit=crop/mnl9zoBW92uZ80Gp/2.-AzG7jj5x2yiZKWpg.jpeg)
![la mariée pendant ses préparatifs, avec sa maquilleuse, le vidéaste et la wedding planner](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=328,h=264,fit=crop/mnl9zoBW92uZ80Gp/2.-AzG7jj5x2yiZKWpg.jpeg)
![gray computer monitor](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=1920,fit=crop/mnl9zoBW92uZ80Gp/img_9334-Yyv32kvNgZCjgZLz.jpeg)