Formule Prestige
ORGANISATION :
Une première rencontre gratuite et sans engagement pour mieux se connaître et discuter de votre projet.
Mise en place d'un planning de rendez-vous illimité, permettant une réelle collaboration pour organiser votre mariage et suivre son évolution. Nous pourrons échanger et se voir autant de fois que nécessaire.
Bénéficiez de mes conseils experts et de mon savoir-faire pour une planification sans accroc de votre mariage. Cela inclut un suivi du budget, une liste de tâches à accomplir, ainsi qu'un rétroplanning détaillé.
Nous nous chargeons de la recherche et de la sélection de tous les prestataires nécessaires selon vos envies et votre budget. Que ce soit le lieu de réception, le traiteur, le photographe, mise en beauté, le vidéaste, le DJ, les musiciens, la papeterie, le mobilier, ou les animations, nous vous présenterons plusieurs options. Vous aurez bien évidemment le dernier mot dans le choix final.


DÉCORATION & SCÉNOGRAPHIE:
Création de l’ambiance totale de votre mariage grâce à différents échanges et rendez-vous.
Création d’un moodboard de l’ambiance voulue pour que vous puissiez vous projeter grâce à des images.
Remise de -30% sur le devis total de la partie décoration et location de Marine Events
Proposition de plusieurs idées pour chaque espace.
Élaboration de la shopping list achat et location.
Réception de vos achats et location pour tout stocker et emmener le jour J.
Possibilité de vous aider dans la création de vos cadeaux invités.
Installation et désinstallation.


COORDINATION JOUR J :
Afin de vous libérer de tout stress, je serai évidemment là le jour J pour coordonner toute votre journée et vos prestataires.
Un planning sera alors établi à l’avance et fourni à chaque prestataires pour leur rappeler leur rôle et les horaires de chaque moment clés de votre journée.
Grâce à cela, votre timing sera respecté et il n’y aura pas de mauvaise surprise.
Vous n’aurez plus qu’à profiter de votre journée à 100 % !


Option :
Présence d’une wedding planner supplémentaire * = 200 €
Tarif formule PRESTIGE
Organisation complète + décoration + installation + coordination Jour J
3900 €
* obligatoire si + de 150 invités
Nous nous déplaçons dans toute la France, si l’événement ne se déroule pas à La Rochelle ou aux alentours, il faudra alors prévoir les frais de route et d’hébergement.
